VOYAGE EN PAYS BERBERE

Avec Plein Désert

« Oasis et Palmiers »1 jour « Découverte »

Programme: 1 jour dans les pays Berbère, au départ de Ouarzazate

Départ plein sud en direction de la célèbre vallée du Draa à travers le massif volcanique de l’Anti- Atlas. Paysage aride torturé par l’érosion, témoin des premiers instants de la terre. Au creux des vallées cachées se dessinent de superbes oasis dont le vert des palmiers tranche avec la couleur anthracite des montagnes. Poursuite le long de la palmeraie jusqu’au village de Tanmougalte visite du ksar, déjeuner en suite via Zagora, visite de Tamgroute et retour sur ouarzazate en fin d’après-midi.

•   1ère excursion de 3 jours avec Daoud, recommandé par des amis, C'était superbe! Il a su être à l'écoute de nos attentes et nous a fait découvrir de magnifiques paysages. Je recommande vivement ce guide. Guide simple, discret et connaisseur. Nous avons également pu rencontrer...Plus

thumb Julie A
    3/20/2017

Nous connaissons Daoud depuis 1984! Chaque voyage nous a fait découvrir une facette de plus du Maroc. Le dernier séjour était très bien organisé (hôtel, bivouac, et une mention particulière pour son Hotel Restaurant dans les gorges du Dadès). Merci pour cet agréable séjour en...Plus

thumb becphilippe
    6/14/2016

Depuis la haute montagne, en passant par les différant déserts, jusqu’à l’arrivée dans les vertes palmeraies, guidés par la main experte de Daoud on a pu découvrir les mille et un paysages du sud marocain hors des typiques circuits touristiques. Retrouvailles avec des sensations presque...Plus

thumb margaritacasablanca
    3/21/2017

J'ai décidé en 2008 de partir pour la première fois marcher dans le désert. J'avais envie d'authenticité et d'un temps "long" ... J'ai choisi d'organiser tout ceci par moi-même et suis "tombée" sur Daoud via internet à l'époque. Retrouvé à Ouarzazate, il a organisé mon...Plus

thumb Christine R
    5/06/2018
  •   Deux voyages entre amis au Maroc pour cette année 2017, et deux merveilleuses expériences qui ne pouvaient être pensées sans l'accompagnement de Daoud. En maître, il compose harmonieusement une douce musique, et nous guide dans un cheminement paisible à travers son pays à la rencontre...Plus

thumb BrigittePhilippe66
    11/19/2017

Recommandé par une française propriétaire - logeuse du Dades, Daoud a vite compris ce que nous voulions pour notre 9ème voyage au Maroc avec nos jumeaux de 10 ans. De Ouarzazate à Ait Bougmez dans la vallée heureuse, puis à travers pistes dans le massif...Plus

thumb drazah
    5/21/2018

Excellent voyage. Très bonne organisation. Dépaysement aux portes du désert puis dans les sites des montagnes du haut atlas. Mr Daoud Oussakoute, organisateur est une personne très sympathique et à l'écoute du moindre désir

thumb Karim S
    5/15/2017

Nous avons vraiment vécu de très bons moments en compagnie de Daoud. c'est très appréciable de se sentir libre...très bons souvenirs autour de la fabrication d'une lampe pour notre fils, par exemple. nous aimerions bien retourner un jour faire la vallée du dades... et nous...Plus

thumb philcla38
    4/21/2018

Je suis heureux de répondre à vos questions.