VOYAGE EN PAYS BERBERE

Avec Plein Désert

1 jour « Découverte »
Programme: 1 jour dans les pays Berbère, au départ de Ouarzazate

En route pour Skoura, l’une des palmeraies les plus attachantes du sud marocain. Découverte de la culture oasienne et visite de la kasbah d’Ameridhil, l’un des joyaux de pisé, récemment inscrits au patrimoine de l’humanité par l’UNESCO. poursuite vers les hautes vallées du M’goun par la piste qui serpente au pied du massif, dont le sommet culmine à 4071 mètres d’altitude. Déjeuner chez l’habitant dans le petit village de Bou Taghrar, lové au coeur de la célèbre vallée des roses. Arrivée sur la vallée du Dadès par la piste qui traverse l’un des plus beaux site naturel du Maroc. visite des gorges du Dadès en suite retour sur Ouarzazate par la vallée des milles kasbahs en fin de journée.

•   1ère excursion de 3 jours avec Daoud, recommandé par des amis, C'était superbe! Il a su être à l'écoute de nos attentes et nous a fait découvrir de magnifiques paysages. Je recommande vivement ce guide. Guide simple, discret et connaisseur. Nous avons également pu rencontrer...Plus

thumb Julie A
    3/20/2017

sommes partis 3 fois avec Daoud, en famille, entre amis et à chaque fois c'était un émerveillement.Il sait nous faire aimer son pays, nous montrer le meilleurs, nous expliquer, nous conseiller et nous faire partager les émotions de tout son peuple.

thumb themoon56
    8/29/2016

Nous avons passé une très belle journée en compagnie de Daoud dans la vallée des Roses et la vallée du Dadès. Daoud nous a fait découvrir de très beaux paysages et a toujours su être à notre écoute. Nous vous recommandons vraiment ce guide professionnel...Plus

thumb Nathalie l
    4/30/2017

J'ai eu l'immense chance de faire la connaissance de Daoud de l'agence Plein Desert. Une personne et un guide exceptionnel qui a su parfaitement répondre et s'adapter à ma demande pour un circuit de 4 jours hors des sentiers battus. Conducteur hors pair, 4x4 très...Plus

thumb martinalamer34
  •   Nous garderons un très joli souvenir de ces 3 jours avec notre guide Daoud! Magnifiques paysages très variés en passant par les dunes du désert à la Vallée de la rose et la vallée du Dadès ou nous avons partagé un moment unique avec sa...Plus

thumb Margaux l
    4/06/2017

J'ai décidé en 2008 de partir pour la première fois marcher dans le désert. J'avais envie d'authenticité et d'un temps "long" ... J'ai choisi d'organiser tout ceci par moi-même et suis "tombée" sur Daoud via internet à l'époque. Retrouvé à Ouarzazate, il a organisé mon...Plus

thumb Christine R
    5/06/2018

Recommandé par une française propriétaire - logeuse du Dades, Daoud a vite compris ce que nous voulions pour notre 9ème voyage au Maroc avec nos jumeaux de 10 ans. De Ouarzazate à Ait Bougmez dans la vallée heureuse, puis à travers pistes dans le massif...Plus

thumb drazah
    5/21/2018

Très beau séjour de 8 jours préparé avec Daoud au fil de nos échanges et discussions, qui s'est parfaitement adapté à nos demandes et contraintes. Les hébergements étaient tous nickel, idem pour la nourriture et le véhicule. Daoud est quelqu'un de très professionnel qui propose...Plus

thumb florian t
    11/24/2017

Je suis heureux de répondre à vos questions.